De l’amour par courrier

La chaleureuse fête de Saint-Valentin aura lieu au Cégep le 14 février prochain. Ce sera l’occasion pour les étudiants de démontrer leur amour pour leur douce moitié, pour leurs amis ainsi que pour le personnel de l’école.

Par Maude Jasmin

En effet, il sera possible pour les cégépiens d’écrire un courrier de Saint-Valentin à un autre étudiant ou à un membre du personnel. Que ce soit pour déclarer son amour ou pour remercier, le courrier de Saint-Valentin est l’occasion idéale pour réchauffer le cœur de quelqu’un.

Le comité socio-culturel organisera aussi une vente de roses de toutes les couleurs au coût approximatif de 1$ à 2$. Le kiosque sera situé à côté du bureau de la sécurité. Des petits chocolats seront distribués par le personnel pour souligner leur amour envers les étudiants. 

MASCOTTE ET PRÉVENTION

La mascotte des intervenants au psychosocial sera au rendez-vous au Cégep pour fournir des suçons. Des câlins seront possibles pour les plus affectueux et des condoms seront aussi offerts par notre généreuse mascotte en prévention.

Nous souhaitons rappeler qu’il est important de bien se protéger lors d’un rapport intime pour ne pas contracter d’infections. Remercions les intervenants du psychosocial de penser à notre santé!

AUSSI DANS Ô COURANT POUR LA SAINT-VALENTIN

BD : Les origines de la Saint-Valentin

L’amour à petit prix


Aime Ô Courant sur Facebook !

Abonne-toi à Ô Courant !

Abonne-toi à la balado de Ô Courant !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.