Le groupe de musique lavallois Escabo a lancé son premier single, «Tous semblables» le 29 novembre au café étudiant du Cégep. Plusieurs fans se sont déplacés pour célébrer avec eux.
Par Loïc De Angelis
La soirée bien ambiancée était animée par François Tétreault, agent de développement à la SODAM. La directrice générale de l’organisme, Patricia Lebel, était aussi présente pour encourager le groupe. Chacun a dit quelques mots pour bien débuter l’événement.

BEAUCOUP D’AMOUR DANS UNE SALLE
Le groupe Escabo est monté sur la scène pour nous présenter des morceaux qui seront disponibles dans leur premier EP, prévu pour avril 2019. Les membres étaient fébriles et la passion pour leur musique était remarquable. Ils ont performé avec beaucoup d’énergie et d’amour, se transportant partout dans la petite salle.
Les spectateurs grignotaient les croustilles disponibles sur les tables tout en écoutant les réconfortantes symphonies du groupe. Quelques-uns se sont même procuré une bière de La Voie Maltée, commanditaire de la soirée. Les lumières relaxantes, rouges, se mélangeaient bien au climat de la soirée.
ET UN VIDÉOCLIP
Le groupe a même présenté le vidéoclip de son single, «Tous semblables», pour la première fois à la fin de la soirée. Ils ont aussi annoncé avoir démarré une campagne de financement pour le lancement de leur EP.
Ils ont fini leur performance en prononçant quelques mots dédiés aux spectateurs pour les remercier d’être venus. Les membres sont ensuite allés rejoindre la salle pour passer du temps avec eux et discuter.
Abonne-toi à la balado de Ô Courant !