Patrick Watson dans le Vieux-Terrebonne

Patrick Watson a livré une performance impressionnante lors de son passage au Théâtre du Vieux-Terrebonne, le 24 janvier, accompagné de la chanteuse La Force.

Par Gabrielle Beauregard

PatrickWatson
Patrick Watson a livré, le 24 janvier dernier, une performance impressionnante lors de son passage au Théâtre du Vieux-Terrebonne. Source.

L’artiste s’est présenté sur scène avec son groupe complet, qui jouait une multitude d’instruments qui caractérisent les chansons du chanteur. Entre autres, il y avait deux batteries sur scène qui accompagnaient la voix de Watson.

La première partie a été assurée par la chanteuse La Force (Ariel Engle), une chanteuse canadienne qui chante en solo ou avec son groupe, Broken Social Scene. Celle-ci a aussi accompagné Patrick Watson au chant, plus tard dans le spectacle.

Le chanteur montréalais a interprété quelques nouvelles chansons, qui seront sur son prochain album. Il a aussi chanté certains de ses classiques, comme «Big Bird in a Small Cage», «Broken», ainsi qu’une interprétation émotive de «Lighthouse», qu’il a chantée uniquement accompagné de son piano, pour clore le spectacle.

Patrick Watson continue sa tournée à travers le Québec,avec son groupe ainsi que La Force.

Aime Ô Courant sur Facebook !

Abonne-toi à Ô Courant !

Abonne-toi à la balado de Ô Courant !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.