Marc-Olivier Marchand, plus connu sous le nom de DJ mal aux jambes, a bercé le restaurant de la Confrérie du Vieux-Terrebonne dans une ambiance musicale aux thématiques uniques, les 16 mars, 20 avril et 18 mai.
Par Zackary Paré | Arts, lettres et communication
«Quand qu’il est là, tout le staff s’amuse», «c’est vraiment plus les clients qui vont venir puis qui vont embarquer dans son ambiance à lui», «ça apporte des soirées exceptionnelles, ça apporte une diversité musicale», partage Sam, le barman, à propos des soirées thématiques de la Confrérie.
SOIRÉES APPRÉCIÉES PAR LA CLIENTÈLE


Marc-Olivier Marchand était déjà apprécié par les Terrebonniens avec sa boutique de vinyles située dans le Vieux-Terrebonne, La table tournante. La présence d’une diversité musicale surprend la clientèle de la Confrérie. Les clients s’adaptent avec les différents thèmes et apprécient l’ambiance.
«Avec ces soirées-là, ça amène une thématique qui est comme changeante, donc on va chercher un vibe un peu différent, on va chercher des clients un peu différents, pis c’est un happening», explique Marco, le propriétaire du bar.
«Dj mal aux jambes» a réussi à adapter sa musique à l’ambiance apportée par sa clientèle et tous les commentaires à son égard sont positifs depuis sa première performance au mois de décembre.

CLIN D’OEIL À LA TABLE TOURNANTE
Marc-Olivier tient une boutique dans le Vieux-Terrebonne se spécialisant dans la vente et l’échange de disques vinyles et compacts, neufs et usagés depuis 2014. Les soirées musicales à la Confrérie sont une excellente occasion pour faire connaître son magasin. «Ça plug mon entreprise, je peux prouver l’étendue de mes connaissances au niveau de la musique», partage Marc-Oliver avec enthousiasme.
Le restaurant la Confrérie réussit avec brio à combler les besoins de sa clientèle en matière de musique et de nourriture avec la présence de DJ mal aux jambes.