Une jeune DJ venant de Montréal, Ouri, a sorti son premier album en octobre 2021.
Danick Pilon | Arts, lettres et communication
Frame of Fauna est composé de 14 chansons explorant des mélodies de boîte de nuit et de styles bien différents.

EXPÉRIENCE SANS SUCCÈS
Frame of Fauna est une expérience musicale tout au long de l’album de genre électrofusion. Il est dur à avaler dû au côté fusion, mélangeant par moment, rendant l’écoute difficile. «Normal» est le dernier mot qui vient en tête pour décrire cet album. Avec de l’instrumental unique et mis en place de façon originale et jamais vue, cet album est loin d’être mauvais.
Le manque de paroles rend aussi l’album moins plaisant à écouter. Il a aussi un manque de cohérence avec des chansons calmes et loin du style électro tel qu’on le connaît. Il reste que Frame of Fauna, malgré qu’il soit bon, peut laisser des gens sceptiques à cause de son style totalement unique.
TOUT UN MÉLANGE
L’album est expérimental avec une fusion d’électro et de classique. La mélodie est douce et plaisante à l’oreille. Le peu de paroles présentes dans l’album son plaisante et en harmonie avec la mélodie et l’instrumental utilisé rendant le tout comme un bon mix musical.
Les instruments utilisés sont rares pour un album électro-fusion et démontrent une maîtrise de la part d’Ouri afin de recourir à des instruments tels que le piano et le violon puis de briller dans un milieu où ils ne sont jamais utilisés. Le talent d’Ouri est impressionnant pour son jeune âge.