Concours de costumes, visite virtuelle d’un village hanté, concours de devinettes, la créativité a été au rendez-vous une fois de plus afin d’offrir une fête à la hauteur des attentes des plus téméraires.
Les étudiants ont été choyés de pouvoir ressentir à nouveau cette euphorie enfantine se dégageant d’une soirée d’Halloween traditionnelle en participant à diverses activités ayant été possibles grâce au comité socio-culturel et à l’association étudiante.
Les plus créatifs en ont profité pour se vêtir de leurs costumes les plus originaux, en passant du scénario du jour de la marmotte à celui de leur film d’horreur favori. Trois gagnants ont été sélectionnés par un jury composé d’étudiants membres du comité socio et de l’équipe de la Vie étudiante, se méritant respectivement un chèque-cadeau des Galeries de Terrebonne d’une valeur de 100$, de 75$ et de 50$.

Deuxième place (au centre) : Anthony Martin Alves, « The Soul Taker ».
Troisième place (à droite) : Sabrina Legault, diseuse de bonne aventure.
Pour les dents sucrées, le concours « Devine le nombre de bonbons dans le pot », organisé par l’association étudiante a permis à la gagnante, Anncy Mayer de gagner les 188 bonbons, sa prédiction de 183 bonbons étant la plus près du nombre réel.
Pour mettre dans l’ambiance, une visite virtuelle du village hanté du Village québécois d’antan a eu lieu sur Zoom le 29 octobre en soirée.