Tout un accueil au Cégep à Terrebonne

La journée d’accueil du Cégep à Terrebonne, le 5 septembre, a été un succès grâce de magnifiques activités organisées pour les étudiants.

Par Aby Alix 

Un DJ était présent tout au long de l’évènement. Il mettait de l’ambiance pendant cette journée de fête. Il est aussi le DJ maison du Beach Club.

Un jongleur, un magicien et un artiste provenant d’un cirque étaient présents. Ils se sont donnés corps et âme pour impressionner les étudiants avec leurs tours et leurs exploits. Tous ont pu observer le jongleur avec des torches de feu dans une échelle tenue par des étudiants.

Des jeux de kermesse et une structure gonflable étaient mis à la disposition des étudiants. Il était possible de lancer des balles de baseball, de frapper des rondelles de hockey et d’effectuer des tirs au soccer. 

LE VENTRE PLEIN

La Fondation David Suzuki du Cégep à Terrebonne était présente lors de l’évènement. Elle a créé un tableau pour sensibiliser les participants à la récupération des déchets du dîner hot-dogs.

Saviez-vous que les papiers qui recouvrent nos hot-dogs vont au compost? D’ailleurs, c’est grâce au partenaire Métro du Boulevard Moody, à Terrebonne, que les étudiants ont dégusté ces bons chiens chauds..

Les membres du conseil d’administration de l’association étudiante donnaient quant à eux des coupons pour avoir droit à une barbotine ou un cornet et des hot-dogs gratuits.

MOT DE LA FIN 

Pour finir, les activités organisées par le cégep ont été d’un grand succès auprès des étudiants qui ont quitté ces activités avec un sourire aux lèvres.

Voici des photos de la journée prises par Aby Alix :

Aime Ô Courant sur Facebook !

Abonne-toi à Ô Courant !

Abonne-toi au balado de Ô Courant !