Les Rafales de février

Les nombreuses équipes des Rafales du Cégep de Terrebonne connaissent de bons moments depuis le début de l’année. Voici un résumé des performances des athlètes qui représentent fièrement le collège.

Par Stéphane Boies-Althot

HOCKEY MASCULIN

Fort d’une fiche de 12 victoires en autant de parties, personne ne semble pouvoir arrêter les joueurs de l’équipe de hockey cosom qui, collectivement, affiche le plus grand total de buts marqués soit 64. Avec 4 matchs à jouer à la saison il est fort probable que l’équipe termine en première position, ce qui signifierait qu’elle serait en bonne position pour les finales qui auront lieu le 31 mars au Cégep à Terrebonne.  

SOCCER FÉMININ

Les joueuses de l’équipe de soccer intérieur peuvent être fières de leur début de saison. Après avoir joué la moitié de leurs matchs, l’équipe pointe au premier rang de leur section avec une fiche de 6 victoires et une seule défaite. Avec seulement 8 buts accordés, l’équipe affiche le meilleur rendement défensif de leur section. Il est important de noter que l’équipe aura la chance de jouer un match à la maison le 22 mars.

BASKETBALL MASCULIN

Du côté de l’équipe masculine de basketball, le tout reste à jouer lors des prochaines semaines. En effet, avec une fiche de 6 victoires et 7 défaites, l’équipe se trouve actuellement au 4e rang de sa section. Avec 3 matchs à jouer, l’équipe se doit de consolider sa place dans les 4 premières positions pour s’assurer d’une place de choix lors des quarts de finale. Les joueurs auront donc besoin de leurs partisans le 15 mars prochain alors qu’ils joueront leur dernier match à domicile vis-à-vis de l’équipe de Joliette.

EN RAFALE

Pour ce qui est des autres sports, l’équipe féminine de volleyball a complété sa saison le 24 février en terminant en 13e position du classement général. C’est une amélioration de 5 rangs comparativement à l’an dernier.

Les joueurs de l’équipe masculine de soccer intérieur sont présentement sur une bonne lancée. Après avoir connu un début de saison difficile, ils ont maintenant remporté leurs deux derniers matchs et ils se retrouvent maintenant 3e au classement. Avec 4 matchs à jouer, ils peuvent toujours espérer se classer pour les demies finales.

Pour ce qui est de l’équipe féminine de flag football, leur saison hivernale est désormais bien entamée et les joueuses se retrouvent avec une fiche de 3 victoires contre 5 défaites ayant toutefois remporté leur dernier match par la marque de 41-0.   

Aime Ô Courant sur Facebook !

Abonne-toi à Ô Courant !

Abonne-toi à la balado de Ô Courant !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.