Avant-goût de Copenhague au Chalet Beaumont

Les 17 et 18 janvier, les dix journalistes d’Ô Courant et deux accompagnateurs qui font partie du voyage à Copenhague, prévu pour juin, se sont réunis au Chalet Beaumont, afin de mieux se connaître et de tisser des liens.

Par Alexia Arsenault-Tardif

Situé dans les Laurentides, à Val-David, il s’agit d’une auberge pouvant accueillir jusqu’à 75 personnes. L’endroit est calme et paisible, parfait pour se reposer. Ouvert toute l’année, c’est le logis parfait pour les amoureux de la nature et les mordus de plein air. Plusieurs activités extérieures sont offertes à proximité pour ceux qui veulent se dégourdir les jambes.

RANDONNÉE AU PARC RÉGIONAL

Le groupe a pu explorer, le temps de quelques heures, les sentiers de randonnée au Parc régional de Val-David, situé à cinq minutes du Chalet Beaumont. Bien habillés et marchant à bon rythme, les randonneurs ont eu chaud malgré les -27 degrés ce jour-là. Autour d’un bon chocolat chaud rendu au sommet d’un sentier, les voyageurs ont pu rêver à ce qui les attend prochainement lors de leur voyage au Danemark.

L’environnement et les différents points de vue sont idéaux pour une reconnexion avec la nature et pour s’offrir un moment de ressourcement, que ce soit en groupe, en couple ou individuellement.

PLAISIR GARANTI

Après avoir vaincu le froid, les randonneurs ont pu s’assoupir à leur retour au Chalet Beaumont. Autour du foyer, ou de la table de billard, les étudiants ont pu s’offrir un moment pour apprendre à se connaître les uns les autres.

Convivial et chaleureux, le Chalet Beaumont offre des espaces de repos et de jeux. Une cuisine est également à la disposition des visiteurs, donnant la chance à ceux-ci de se rassembler autour d’unbon repas fraîchement préparé, devant une vue superbe de la forêt.

L’environnement calme, familial et charmant de l’auberge le Chalet Beaumont, offre la chance de s’échapper le temps d’une fin de semaine, mais offre surtout la garantie d’un très grand plaisir.

Aime Ô Courant sur Facebook !

Abonne-toi à Ô Courant !

Abonne-toi à la balado de Ô Courant !

Merci au Chalet Beaumont de soutenir financièrement le voyage d’Ô Courant à Copenhague.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.