Un spectacle enchanteur

La comédie musicale du temps des fêtes est à nos portes. Les 15 et 16 décembre, Avalanche ouvre ses rideaux rouges au grand public, au Théâtre du Vieux-Terrebonne. Artistes invités sont au menu, de même qu’un rassemblement familial sur scène.  

Par Louis-Philippe Anctil

Avalanche est une comédie musicale écrite par Marie-Thérèse Brousseau, auteure et metteuse en scène. Ce spectacle raconte l’histoire d’une famille ordinaire ayant, elle aussi, ses problèmes pour le temps des fêtes. Une avalanche vient bloquer l’accès à la sortie et oblige donc la famille à s’unir pour s’en sortir.  

image1.png
La comédie musicale du temps des fêtes est maintenant arrivée. Du 15 au 16 décembre prochain, Avalanche ouvre ses rideaux rouges au grand public, au Théâtre du Vieux-Terrebonne. Artistes invités sont au menu, de même qu’un rassemblement familial sur scène. Source.

CRITIQUES FAVORABLES

Vous ne pourrez vous empêcher de danser et chanter avec les comédiens. De la musique de tous les genres et une réunion de famille cocasse vous réchaufferont le cœur. «Des chants de Noël traditionnels en passant par plusieurs périodes musicales françaises, québécoises, canadiennes et américaines, la gamme était vaste», selon la journaliste Danièle Miny de La Revue de Terrebonne.

12 rôles sont distribués parmi les meilleurs comédiens qui vous feront ressentir mille et une émotions à la fois. Valérie Gagné joue la sœur de Jean, et Sylvain Millette, exploite son talent en interprétant le rôle de Jean Gagnon, l’hôte de la soirée. De plus, des invités spéciaux font partie de la soirée, dont Alain Dumas, Maxime Landry et Paul Daraîche.

DÉTAILS DES SOIRÉES

En spectacle les 15 et 16 décembre, Avalanche chaque jour à 14 h et à 19 h 30 au Théâtre du Vieux-Terrebonne. C’est la 11e année d’affilée qu’ils présentent ce spectacle. De nouveaux invités spéciaux font partie de la soirée. Alain Dumas est présent le 15 décembre tandis que Maxime Landry et Paul Daraîche sont sur scène le lendemain.

Photo de la une.

Abonne-toi à Ô Courant !

Aime Ô Courant sur Facebook !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.