La plus belle citrouille : Frank the TANK

À l’occasion des festivités d’Halloween, les étudiants ont eu la chance de participer à un concours de sculpture de citrouilles, se sont fait distribuer des bonbons et ont tenté leur chance pour gagner un superbe pot de bonbons!

Par Maude Jasmin

Parmi les 9 citrouilles en compétition, c’est Frank the TANK qui a remporté le premier prix. L’équipe d’artistes composée de Virginie Lessard, Paul Vézina et Tristan Pouliot a su se démarquer malgré les féroces compétiteurs.

C’est la citrouille nommée Frank the TANK qui a remporté la compétition de sculpture de citrouille ce mardi 30 octobre.

Voici des photos des autres citrouilles.

CONCOURS DE BONBONS

Avez-vous tenté de deviner le nombre de bonbons dans le pot? Étiez-vous impatient de  découvrir quel était le fameux nombre de friandises? Eh bien, tenez-vous bien il y avait 208 bonbons dans la fameuse jarre! Sur plus de 250 participants, une seule personne remportera le délicieux prix et son nom sera connu sous peu. Restez à l’affut!

Voici des photos de cette journée mémorable.

Abonne-toi à Ô Courant !

Aime Ô Courant sur Facebook !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.