De jeunes cinéastes font trembler Terrebonne

Le 17 novembre aura lieu la 4e édition du Festival de courts métrages d’horreur Coupe ça court réalisés par les adolescents de 12 à 17 ans de Terrebonne à l’auditorium du Collège Saint-Sacrement.

Par Stéphane Boies-Althot

Lors de cette soirée, des jeunes de la région auront l’honneur de présenter une série de courts-métrages. Avec un temps maximum de 7 minutes, les cinéastes qui soumettent leurs œuvres ont carte blanche pour la réalisation du scénario. Pour participer, les jeunes doivent être âgés de 12 à 17 ans et ils doivent résider à Terrebonne.

Coupe ça court.jpg
Le 17 novembre aura lieu la 4e édition du Festival de courts-métrages d’horreur réalisés par les adolescents de 12 à 17 ans de Terrebonne à l’auditorium du Collège Saint-Sacrement. Source.

Récompenser la jeunesse

Un prix de 500$ sera remis au film gagnant. Les jeunes désirant s’inscrire avaient jusqu’au 2 novembre pour soumettre leurs réalisations. Le film Le dernier camp, réalisé par le 27e Groupe Scout de Lachenaie avait remporté la palme lors de la dernière édition. Un total de 14 films avaient été soumis à l’organisation pour cette soirée.

Soirée de visionnement

Les personnes désirant assister à la projection des films, peuvent se procurer des billets aux quatre bibliothèques de la ville ou en se rendant au bureau de la Direction des loisirs de Terrebonne. Les billets sont gratuits, mais obligatoires pour assister à la soirée.

Page Facebook de l’événement

Abonne-toi à Ô Courant !

Aime Ô Courant sur Facebook !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.