Le Cégep à Terrebonne a fêté ses 20 ans le 29 septembre en organisant une fête foraine. Diplômés, étudiants, membres du personnel et enseignants ont célébré ce moment important pour la communauté collégiale.
Par Amélie Roy
Une centaine de personnes étaient présentes pour profiter de cette ambiance festive et de la fraîcheur automnale. La majorité des participants étaient des jeunes enfants accompagnés d’un ou deux parents.
ACTIVITÉS FAMILIALES
Des camions de rue communément appelés «food trucks» avaient été mis à la disposition des participants. Que ce soit pour savourer un sandwich de porc effiloché, de délicieuses frites ou de la crème glacée, il y avait tout ce qu’il fallait pour satisfaire sa faim. L’odeur de toute cette bonne nourriture flottait dans l’air, de quoi avoir l’eau à la bouche.
Les enfants en bas âges ont pu profiter d’immenses jeux gonflables. Des jeux de kermesse tels que le lancer du lézard ainsi que le fameux lancer de l’anneau sur les goulots de bouteilles de vitre et plusieurs autres jeux ont amusé petits et grands.

ANIMATION
La journée a connu quelques intempéries météorologiques, mais ce n’est pas ce qui a arrêté les célébrations. Participant à La Voix et diplômé du Cégep, le talentueux chanteur Carl Miguel Maldonado a interprété plusieurs chansons, mettant un peu d’ambiance en cette matinée nuageuse de septembre.
Plus tard dans la journée, un étudiant actuel du département d’Arts, lettres et communication, Thomas Bourgouin, a créé une atmosphère énergique avec des musiques rythmées, des danses en ligne et du karaoké.