Élections à l’association étudiante

En septembre se sont tenues les élections de l’association étudiante du Cégep à Terrebonne, ce qui a donné l’occasion aux candidats de se présenter aux étudiants. Les résultats de l’élection maintenant scellés, voici vos représentants.

Par Félix Ouellet

Aucun poste n’a été contesté au cours de l’élection, cependant les étudiants avaient la possibilité de voter contre la chaise s’ils considéraient la personne se présentant au poste comme inapte à exercer ses fonctions. L’élection s’est déroulée sous la supervision de Joëlle Prud’homme Richard, présidente de l’élection.

Asso 2
De gauche à droite, 1ère rangée, Maude Léveillé (trésorière), Ariane Lambert (responsable des communications et relations publiques), Maude Rousseau (secrétariat générale). 2e rangée, Vincent Montpetit (membre militant), Samuel Venosa (président), Patrick Sénécal (vice-président externe). Absent de la photo : Xavier Allard (vice-président interne). Photo: Joëlle Prud’homme Richard.

PRÉSIDENT: SAMUEL VENOSA

À sa troisième session au programme de Sciences humaines, profil monde, M. Venosa complétera son deuxième mandat comme président de l’association étudiante. Affirmant avoir mis de l’ordre dans les finances l’année dernière, il entend pouvoir faire beaucoup plus cette session-ci. Sa priorité est de donner plus à la communauté étudiante.

VICE-PRÉSIDENT AUX AFFAIRES INTERNES: XAVIER ALLARD

À sa cinquième session dans le programme Arts, lettres et communion, M. Allard s’est donné comme objectif d’aider les étudiants afin de faciliter leur cheminement au cégep. Il compte aussi agir dans l’optique d’aider les services aux étudiants.

VICE-PRÉSIDENT AUX AFFAIRES EXTERNES: PATRICK SÉNÉCAL

Étudiant en Techniques de comptabilité et gestion, M. Sénécal veut s’impliquer et permettre aux autres étudiants de s’impliquer aussi. Il souhaite d’ailleurs faire connaître l’association étudiante aux étudiants du collège et établir des liens avec d’autres associations au Québec.

RESPONSABLE AUX COMMUNICATIONS ET RELATIONS PUBLIQUES: ARIANE LAMBERT

Anciennement responsable à la Vie étudiante de l’association, Mme Lambert en est à sa cinquième session au cégep en Sciences humaines, profil Monde. Elle compte informer les étudiants sur les diverses activités au cégep et mieux faire connaître l’association étudiante.

TRÉSORIÈRE: MAUDE LÉVEILLÉ

À sa troisième session au programme de Sciences humaines profil individu, Mme Léveillé compte user de sa détermination et de sa persévérance afin de mener à bien le financement des activités des étudiants et de l’association elle-même.

SECRÉTAIRE GÉNÉRALE: MAUDE ROUSSEAU

Seule élue à sa première année au cégep, Mme Rousseau assumera le poste de secrétaire générale. Elle compte s’engager auprès des étudiants et les aider au cours de son mandat.

RESPONSABLE À LA VIE ÉTUDIANTE: POSTE À COMBLER

Aux intéressés, rencontrez un membre de l’association à leur local pour plus d’informations.

Abonne-toi à Ô Courant !

Aime Ô Courant sur Facebook !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.