Des concerts sans frontières à Terrebonne

Les Concerts Sans Frontière de Terrebonne sont de retour cet automne. À la programmation, un saut dans le temps avec la musique ancestrale des Sultans of String et un voyage en Occident avec le groupe Perséides.

Par Véronique Lehoux

De la musique au rythme cubain, du jazz et même du folklore arabe animeront la chapelle du Collège Saint-Sacrement. Leur musique est un mélange de guitare et de basse, le tout marié d’un violon. Le groupe Sultans of String vous donnera envie de danser sur ce mélange d’instruments acoustiques, le 18 octobre prochain, à 19 h 30.

Véro-Terrebonne-Concerts1.jpg
Le groupe Sultans of String. Source: Ville de Terrebonne.

UNE MUSIQUE ANCESTRALE

Une diversité culturelle, voilà ce qu’est Perséides. Une rencontre de Jean Félix Mailloux et Amir Amiri vous fera voyager en Occident par une musique orthodoxe persane. Dans la chapelle du Collège Saint-Sacrement se mélangeront ces musiques classiques le 8 novembre, à 19 h 30.

Véro-Terrebonne-Concerts2
Le groupe Perséides. Source: Ville de Terrebonne.

UNE FLUIDITÉ DES SONS

Les deux spectacles sont gratuits, la distribution des billets se fait dans les bibliothèques de la ville. Pour ceux du groupe Sultans of String, elle se fait depuis le 5 septembre, à 19 h. Les billets de Perséides seront en distribution à compter du 10 octobre, à 19h. La Chapelle du Collège Saint-Sacrement est située au 901, rue Saint-Louis.

Abonne-toi à Ô Courant !

Aime Ô Courant sur Facebook !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.