Une soirée d’improvisation étoilée

Le Théâtre Côte à Côte a organisé un match d’improvisation à Mascouche le vendredi 16 février 2018 qui a réuni des joueurs étoiles qui ont gagné 8-7 contre la LNI.

Par Bianca De Michele | Arts, lettres et communication

Tous les enfants étaient bien excités de voir le match. «C’était vraiment cool!» a dit la jeune spectatrice Raphaëlle Chaperon. Le public a beaucoup ri. Le pointage a été serré.

Les gagnants étaient fiers et heureux. L’équipe perdante était contente pour l’équipe gagnante et gardait le sourire. Il y avait un thème différent à chaque match et il y avait plus de 60 personnes pour y assister. Une belle soirée où le public a participé en votant.

LA DÉFAITE SERRÉE DES ROUGES

Malgré leur défaite, les rouges (LNI) sont restés  positifs et ont eu bien du plaisir. «Je trouve ça bien amusant les matchs ici», a dit la capitaine de la LNI, Sophie Caron. Tous les spectateurs étaient excités de voter à la fin de chaque match puisque le pointage était serré. «C’est toujours une belle ambiance et tout le monde est gentil», ajoute Sophie Caron.

Maryse Bédard, une joueuse de l’équipe des rouges et organisatrice de l’évènement, est fière de sa soirée. «Ces évènement-là, je les aime d’amour, dit-elle. Tout le monde est excité de participer. Tout le monde a envie de venir à cet évènement-là.» Le match d’improvisation que Maryse Bédard a organisé était une belle réussite et elle compte en faire d’autres pour réunir des familles et avoir du plaisir. «Je pense que c’est une belle rencontre artistique et professionnelle», résume-t-elle.

BELLE VICTOIRE POUR LES BLEUS

Les joueurs étoilés sont très heureux de leurs victoires et ils en sont  fiers. «J’ai vraiment tout aimé, c’était génial!» a dit le capitaine de l’équipe, René Rousseau. Jouer un match d’improvisation et avoir du plaisir est une belle expérience remplie de fous rires et de surprises. «J’aime ce genre d’expérience-là et c’est pour cela que j’y participe», a aussi partagé René Rousseau.

Aimez Arts, lettres et communication sur Facebook !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.