Supernatural à Montréal

Du 6 au 8 avril se tenait une convention de la populaire série américaine Supernatural, qui en est rendue à sa 13e saison. Les admirateurs étaient si heureux de rencontrer les acteurs que certains en pleuraient.

Par Camille Gendron

Supernatural met en scène deux frères nommés Sam et Dean Winchester. Ils sauvent le monde en chassant des monstres de toutes sortes, suivant le parcours de leur père en tentant de retrouver le démon ayant assassiné leur mère.

Le 24 février, l’acteur Misha Collins a publié une vidéo cocasse sur Facebook annonçant la venue des comédiens à Montréal.

LE VENDREDI 6 AVRIL

La convention a débuté en force avec le premier panel de la journée, celui de Sebastian Roché qui a bien réchauffé la salle en arrivant sur la scène en courant et chantant. L’acteur s’est amusé à se faufiler dans le public et à monter sur des chaises dont une qu’il a brisée involontairement.

La journée s’est terminée en beauté avec le karaoké. À la grande surprise des fans, Sebastian Roché a bondi sur la scène en se joignant à Matt Cohen, Richard Speight Jr, Kim Rhodes et Lisa Berry, entraînant les acclamations de la foule.

LE SAMEDI 7 AVRIL

La deuxième journée de la convention était bien chargée pour les fans. Le premier panel était celui de Kim Rhodes, Ruth Connell et Rachel Miner. Ensuite, c’était au tour de Mark Pellegrino de surprendre les fans.

Pendant le panel de Mark, une fan s’est mise à pleurer de joie en voulant poser sa question. L’acteur a immédiatement fait monter la fan sur la scène. La fête de l’acteur étant le 9 avril, les fans lui ont chanté bonne fête.

Lors de la séance d’autographes qui avait lieu durant la journée, celui du groupe Louden Swain a créé une surprise. Les fans qui attendaient pour leurs autographes ont eu droit à une prestation du groupe.

Le panel le plus attendu était celui de Misha Collins. Malgré son petit retard, Richard Speight Jr, Ruth Connell et Rob Benedict ont stimulé la foule en chantant «Où est Misha? / Je ne sais pas». Misha a commencé son panel en force en entrant sur la scène en dansant et se joignant au groupe.

Après une longue intermission, les portes du théâtre se sont ouvertes en laissant place au concert du groupe Louden Swain auquel se sont joints Matt Cohen, Richard Speight Jr, Lisa Berry, Kim Rhodes, Chris Schmelke et Ruth Connell.

DIMANCHE LE 8 AVRIL

Le panel le plus attendu de la journée du dimanche était le panel des deux acteurs principaux, Jensen Ackles et Jared Padalecki. Les deux acteurs ont reçu un accueil chaleureux de la part des fans lors de leur entrée sur la scène.

Les acteurs ont affirmé qu’ils n’avaient jamais eu un accueil aussi chaleureux. Les fans avaient tous des pancartes sur lesquelles il était inscrit saison 14 en l’honneur du renouvellement de la série pour une 14e saison.

 

Abonne-toi à Ô Courant !

Aime Ô Courant sur Facebook !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.