Allez, pop ton été!

Les spectacles de musique en plein air Pop ton été sont de retour pour la cinquième année du 5 juillet au 9 août à Terrebonne.

Par Laurie Fournier

Simon Sauvé est régisseur au développement culturel à Terrebonne et il s’occupe de la programmation de Pop ton été. L’événement se concentre sur la musique pop et rock. «On a une programmation assez variée, dit-il. On essaie de toucher un grand public.»

DES MILLIERS DE SPECTATEURS

Il y a six spectacles qui auront lieu au parc Saint-Sacrement, dont Claude Bégin le 19 juillet et Damien Robitaille le 9 août. Pour ces deux artistes, «on attend environ 1500 personnes chacun», dit M. Sauvé

Vincent Vallières sera présent le 3 juillet et on attend environ 5000 personnes à la Côte Boisée. Yann Perreau jouera au parc Louis-Gilles Ouimet le 31 juillet et 3000 personnes sont attendues.

DES NOUVEAUTÉS

Il y aura aussi des nouveautés cette année comme une cantine mobile d’un organisme communautaire à chacun des spectacles.

Étienne Drapeau, Madmoiselle, Andréanne A. Malette, Mathieu Lippé, Sally Folk, David Jalbert et Kevin Parent sont aussi attendus.

Voici une vidéo pour présenter la programmation.

Abonne-toi à Ô Courant !

Aime Ô Courant sur Facebook !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.