Spécial Saint-Valentin à la radio étudiante CNRV

Le 14 février a eu lieu un spécial Saint-Valentin à la radio. Les animateurs ont parlé de leurs premières histoires d’amour. Les histoires étaient touchantes et personnalisées. Nous avons appris qu’une animatrice, Julie, a rencontré son premier amour dans un camp de jour à 12 ans. Cette histoire a duré jusqu’à l’âge de 15 ans.

Par Émilie Bordonado

Les gens du public étaient encouragés à venir raconter leurs premières histoires d’amour. Ensuite, il y a eu des énigmes et des devinettes à résoudre. Deux étudiants ont réussi à en deviner

TITRE ET AUTEUR RECHERCHÉS

Si des étudiants trouvaient le titre et le nom de la personne qui a écrit la chanson jouée, ceux-ci pouvaient gagner du chocolat. Par exemple, il y a eu la célèbre chanson du film  Titanic par Céline Dion: My Heart Will Go On.

T’ES-TU GAME?

Plus tard, les animateurs ont joué à tour de rôle à un jeu qui s’appelle T’es-tu game avec des invités choisis à l’avance pour y répondre. Toutes les questions étaient reliées à la Saint-Valentin. Une des questions était quel est ton chocolat préféré? Une autre demandait la préférence du joueur entre le chocolat blanc, brun ou noir. Il y avait 10 questions toutes plus intéressantes les unes que les autres et quatre personnes qui y ont répondu.

À la fin de l’heure du dîner, il y a eu plusieurs tirages. Ils permettaient de gagner un petit sac de chocolat. Les sacs restants ont été donnés à l’auditoire.

Thomas Bourgoin est en ondes le mercredi de 12h à 12h30. Pour sa part, Julie Beaudet est en onde le lundi de 12h45 à 15h. Au total, ils sont sept animateurs qui se partagent le studio pour partager chaque midi leur passion de la musique.

Photo de la une: Richère Lafleur.

Abonne-toi à Ô Courant !

Aime Ô Courant sur Facebook !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s