Le 14 février a eu lieu un spécial Saint-Valentin à la radio. Les animateurs ont parlé de leurs premières histoires d’amour. Les histoires étaient touchantes et personnalisées. Nous avons appris qu’une animatrice, Julie, a rencontré son premier amour dans un camp de jour à 12 ans. Cette histoire a duré jusqu’à l’âge de 15 ans.
Par Émilie Bordonado
Les gens du public étaient encouragés à venir raconter leurs premières histoires d’amour. Ensuite, il y a eu des énigmes et des devinettes à résoudre. Deux étudiants ont réussi à en deviner
TITRE ET AUTEUR RECHERCHÉS
Si des étudiants trouvaient le titre et le nom de la personne qui a écrit la chanson jouée, ceux-ci pouvaient gagner du chocolat. Par exemple, il y a eu la célèbre chanson du film Titanic par Céline Dion: My Heart Will Go On.
T’ES-TU GAME?
Plus tard, les animateurs ont joué à tour de rôle à un jeu qui s’appelle T’es-tu game avec des invités choisis à l’avance pour y répondre. Toutes les questions étaient reliées à la Saint-Valentin. Une des questions était quel est ton chocolat préféré? Une autre demandait la préférence du joueur entre le chocolat blanc, brun ou noir. Il y avait 10 questions toutes plus intéressantes les unes que les autres et quatre personnes qui y ont répondu.
À la fin de l’heure du dîner, il y a eu plusieurs tirages. Ils permettaient de gagner un petit sac de chocolat. Les sacs restants ont été donnés à l’auditoire.
Thomas Bourgoin est en ondes le mercredi de 12h à 12h30. Pour sa part, Julie Beaudet est en onde le lundi de 12h45 à 15h. Au total, ils sont sept animateurs qui se partagent le studio pour partager chaque midi leur passion de la musique.
Photo de la une: Richère Lafleur.