Qui est Petit Biscuit ?

Petit Biscuit, ou Mehdi Benjellou de son vrai nom, est un musicien français d’origine marocaine. De plus, ce jeune homme de 18 ans seulement fait de la musique de type électronique depuis 2015.

Par Anne-Sophie Payant

En effet, ce jeune français, qui a par ailleurs participé à la dernière édition de l’Igloofest, a fait ses débuts avez la chanson «Alone», sortie en mai 2014. Par la suite, son plus grand hit, soit «Sunset Lover», est sorti un mois plus tard. Son premier album, «Presence», est sorti en novembre 2017. De plus, il a fait plusieurs remix de chansons, dont la populaire «Stay», de Zedd & Alessia Cara. Sans oublier que certaines de ses chansons, dont «Sunset Lover», ont été remixées.

MON IMPRESSION

Quand j’écoute sa musique, j’ai toujours l’impression d’être en plein mois de juillet au soleil, peu importe la saison. J’aime sa musique, car, dans ses chansons, il n’y a pas nécessairement de paroles. Donc, on peut interpréter les morceaux comme on veut. Selon moi, c’est le genre de musique que j’écouterais sur le bord d’un lac avec un bon livre car sa musique nous transporte dans un univers différent. Mes chansons préférées sont «You», «Sunset Lover», «Memories», et le remix de Clément Bazin de «Sunset Lover». Bref, je le recommande à tous les amoureux de musique.

Par ailleurs, voici la chanson «Sunset Lover».

Et la chanson «You».

Photo

Abonne-toi à Ô Courant !

Aime Ô Courant sur Facebook !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s