Les meilleures marques pour être belle

Avec les années, notre journaliste a essayé plusieurs marques de produits de beauté. Voici ses préférées 🙂

Par Maude Guimond

C’est une marque qui offre divers types de produits, allant du fixatif de maquillage au cache-cerne aux ombres à paupières et au rouge à lèvres liquide mat. Plusieurs fois par semaine, ils sortent une nouvelle collection, ce qui donne amplement le choix. C’est une entreprise qui est grandement aimée par plusieurs pour son rapport qualité-prix. En effet, tous les rouges à lèvres coûtent moins de 7$ (US) et sont de longue tenue. De plus, ceux-ci offrent beaucoup de rabais sur des produits qui sont déjà, au départ, très abordable. C’est un bon choix si on a un budget limité.

Tarte offre des produits variés qui conviendront assurément à plusieurs d’entre vous. Ils sont reconnus pour leurs soins pour la peau qui saura combler tous types de peau. Leur hydratant pour le visage Drink of h2O est très populaire depuis plusieurs années. Puisque c’est une texture de type gel, cet hydratant est idéal pour les peaux qui sont de sèche à grasse et permet d’hydrater la peau en profondeur. De plus, il y a plusieurs ingrédients qui apaisent et hydratent la peau comme l’acide hyaluronique et les sels marins. Fait intéressant: la plupart de leurs ombres à paupières ont une délicieuse odeur de vanille/chocolat, ce qui donne envie de croquer dedans.

Ils sont reconnus pour leurs Glowkits, c’est-à-dire leurs illuminateurs, et leur BrowWiz, qui est un crayon à sourcils. Leur crayon à sourcil tient toute la journée, même après de l’exercice physique tandis que leurs illuminateurs donnent un bel éclat à la peau. Malgré qu’ils soient beaucoup plus haut de gamme, donc plus coûteux, c’est un investissement qui en vaut la peine puisque ce sont des produits de grande qualité et qui durent longtemps.

La marque a été créée en 2017 par la chanteuse Rihanna, qui a décidé de faire des produits qui conviennent à toutes les couleurs de peaux sans discrimination. En plus, elle a décidé de faire ses publicités avec des femmes de couleurs diverses pour représenter tout le monde, ce qui n’est pas fait par toutes les compagnies. Avec une note de 4.5 sur 5 sur Sephora, leur fond de teint a su plaire à beaucoup d’accros au maquillage. Malgré que ce soit une nouvelle compagnie, les produits sont très diversifiés et on peut y retrouver de tout.

Abonne-toi à Ô Courant !

Aime Ô Courant sur Facebook !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.