Jérémy Demay, bon vivant

Le 23 novembre dernier, Jérémy Demay était en spectacle dans la salle Desjardins au Théâtre du Vieux-Terrebonne. C’est devant une salle comble que l’humoriste a présenté son spectacle nommé Vivant.

Par Laurent Corbeil et Charles Lanthier

Dès son entrée sur la scène, Jérémy Demay semblait avoir du plaisir à être à Terrebonne cette soirée-là. Son interaction avec le public en entrant sur la scène a tout de suite fait réagir le public positivement. Le spectacle était à son tout début et déjà plusieurs ne semblaient pas vouloir quitter la salle.

INTERACTION

Après quelques minutes, Jérémy Demay semblait déjà connaître son public. Ses nombreuses interactions avec le public ont démontré qu’il est un humoriste qui porte une attention particulière aux centaines de personnes qui assistent à son spectacle.

Jérémy Demay parle des sujets tabous de la société. Ils sont présentés avec un côté humoristique et sarcastique, ce qui a grandement fait rire le public présent. Jérémy Demay a également fait monter un spectateur sur scène lors de la discussion du mariage gay, ce qui lui a valu plusieurs applaudissements de la part des spectateurs.

Le très bon enchaînement de ses blagues forçait le public à embarquer avec lui. C’était notamment un des points clés de la mise en scène. Mention spéciale aussi aux techniciens qui améliorent la prestation de l’humoriste avec les effets de sons et de lumières placées au courant du spectacle. Coup de théâtre, un des techniciens a été intégré au spectacle de manière quasi-parfaite.

LA FINALE

À la conclusion du spectacle, Jérémy a offert une prestation d’une chanson qu’il a composée avec son ami Alex Nevsky. Cette dernière sortira sous peu. Cette chanson en a touché plus d’un dans la salle. Fidèle à son habitude il salue la foule et reçoit instantanément un tonnerre d’applaudissements des Terrebonniens.

Photo

Abonne-toi à Ô Courant !

Aime Ô Courant sur Facebook !

5 réflexions sur “Jérémy Demay, bon vivant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.