Une rentrée en musique!

Le 7 septembre, sur l’heure du midi, a eu lieu l’activité d’accueil du Cégep de Terrebonne, mettant en vedette le chanteur Simon Morin.

Par Anne-Sophie Payant (texte) et Ariane Maillet (vidéo)

Lors de cette activité, des hot-dogs gratuits, avec des chips et des boissons, étaient offerts aux étudiants et au personnel du cégep ainsi que des cornets de crème glacée gratuits pour les 100 premières personnes. Il y a aussi eu un concours de danse pour gagner une bouteille de champagne. C’est Simon Morin et son groupe qui faisaient la musique au plus grand plaisir des étudiants présents.

L’ENTREVUE

Simon Morin a eu le plaisir de répondre à quelques questions. Lorsqu’on lui demande comment la musique était entrée dans sa vie, il répond que lorsqu’il était petit, il ne voulait pas aller jouer dehors, donc il chantait. L’élément déclencheur qui lui a fait réaliser qu’il voulait être chanteur est la vibe qu’il ressent sur scène. La partie préférée de son métier est de chanter et sa plus grande fierté en tant que chanteur est de travailler avec des gens inspirés et inspirants. Ce qu’il aime du Cégep de Terrebonne est la reconnaissance du personnel ainsi que le fait qu’on le rappelle, car on aime ce qu’il fait. Le dernier simple de Simon Morin, «Reste», est présentement disponible en écoute à la radio Énergie et vous pouvez texter au 61212 pour faire une demande spéciale.

Photographe : Anne-Sophie Payant.

Abonne-toi à Ô Courant !

Aime Ô Courant sur Facebook !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s