Les vampires de Chicago : trouvaille de l’été

Le style de lecture que je préfère est le fantastique, mais j’aime aussi lorsque c’est romantique et qu’il y a de l’action. Or, cet été, j’ai commencé un livre publié il y a quelque temps déjà. Je tenais à vous le présenter.

Par Émilie Bordonado

Si vous aimez l’action, les vampires et les personnages surnaturels, vous ne serez pas déçu par Les vampires de Chicago! De plus, vous allez y trouver des péripéties plus enlevantes les unes que les autres. Je suis personnellement une adepte de ce genre de roman. J’ai été chanceuse, en allant au marché aux puces cet été, j’ai découvert toute la collection.

TWILIGHT

Il y a plusieurs années de cela, j’ai lu d’une traite toute la série de tomes écrite par Stéphanie Meyer. Pour ceux qui aiment l’action, vous ne serez pas déçus. Par ailleurs, j’aime aussi diversifier mes lectures. C’est pour cette raison que j’ai lu des livres qui sont de genres très différents.

AUTRES TROUVAILLES

Dans cet ordre d’idée, j’ai dévoré tous Les chevaliers d’émeraude écrits par Anne Robillard et, ensuite, Les héritiers d’Enkidiev. J’ai également feuilleté tous les Harry Potter, qui sont, selon moi, des classiques. Plus récemment, j’ai bouquiné des polars écrits par l’auteur Musso. Chaque enquête est plus surprenante que la précédente. Des rebondissements vraiment étonnants et qui sortent de l’ordinaire.

Photographe: Émilie Bordonado.

Abonne-toi à Ô Courant !

Aime Ô Courant sur Facebook !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.