2Frères en supplémentaire au TVT

Plus de 400 personnes se sont donné rendez-vous au Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) afin d’assister au spectacle des 2Frères en supplémentaire le 28 mars. La foule énergique agrémentait le spectacle.

Par Ariane Lévesque | Arts, lettres et communication

La foule excitée s’est époumonée à chanter leurs chansons populaires qui touchent à chaque fois leur cœur. Ils ont commencé le spectacle «Le démon du midi». Les spectateurs se sont instantanément levés.

Les artistes ont su mettre l’ambiance dans la salle grâce à leur énergie et leur passion contagieuses. «Quand tout le monde tape des mains, c’est vraiment incroyable», dit une spectatrice, Josianne Couture.

LA CHANSON TANT ATTENDUE

Les spectateurs ont embarqué dans le monde des 2Frères en chantant leurs œuvres tant aimées du public. Des chansons telles que «Pépé», «M’aimerais-tu pareil?» et «Nous autres» ont illuminé les yeux de chacun présent dans la salle lors de leurs interprétations.

Tout le monde était néanmoins fébrile d’entendre la chanson de l’heure, «Maudite promesse». Les paroles se lisaient sur toutes les lèvres et interpellaient le public. Les chanteurs ont gardé le suspense en l’interprétant en rappel à la toute fin du spectacle.

Les spectateurs étaient debout, les mains dans les airs, prêts à chanter leur grand succès. «[Mon moment préféré a été quand ils ont chanté] la dernière chanson, affirme Florence Gagnon, fébrile. Quand toutes les familles chantent, ça donne une ambiance fantastique dans la salle.» Ce succès radio a été le clou de spectacle.

UN PEU D’HUMOUR

Les 2Frères ont fait rire la salle en racontant des anecdotes cocasses et parfois hilarantes entre chaque interprétation. Leur humour amenait au spectacle un naturel et une ambiance singulière.

Le rire des spectateurs était vrai et spontané. Le public faisait ressentir sa satisfaction et le plaisir qu’il avait à chanter avec leurs artistes favoris. «C’est tout simplement un des meilleurs shows d’artistes québécois que j’ai vus depuis que j’ai l’âge d’assister à des spectacles», affirme Laurie Dufour.

Aime Arts, lettres et communication sur Facebook !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.