En commençant l’année 2017, les Cobras de Terrebonne s’étaient fixé de nouveaux objectifs. Les efforts ont porté fruit puisqu’ils sont les Champions dans le circuit de la LHJQ et pour la coupe Fred Page 2017.
Par Noémy Legault
Lorsque nous faisons partie d’une équipe sportive, peu importe le sport, l’équipe veut se démarquer tout le long de la saison, par la coopération dans l’équipe et par les méthodes de jeux utilisées. C’est ce qu’ont fait les Cobras de Terrebonne dans la Ligue de hockey junior du Québec.
Après avoir écouté les commentaires du coach Robert Dubuc, après plusieurs conférences de presse, les commentaires de ce dernier revenaient toujours à dire que, certainement les Cobras de Terrebonne est une équipe forte, mais que rien n’est gagné d’avance. Ils n’ont jamais été trop confiants sur la glace, même qu’au contraire cette équipe était toujours prête à changer ses techniques de jeux afin de pouvoir atteindre ses objectifs.
COUPE FRED PAGE
Après les séries, les Cobras ont pu accueillir la coupe Fred Page, ici à Terrebonne. Ils ont encore une fois su se démarquer et n’auraient pas pu faire un meilleur cadeau aux partisans en remportant cette coupe chez eux.
C’est en ayant compté le troisième but gagnant le 7 mai à la Cité du sport de Terrebonne contre les Canadians de Carleton Place que les partisans se sont fait entendre. En effet, non seulement les applaudissements étaient présents, mais il y avait aussi des cris. En fait, il n’y a pas de mots pour décrire l’ambiance qui était dans la Cité du sport.
REMERCIEMENTS
L’organisation des Cobras remercie de près ou de loin tout le personnel qui a pris leur temps pour assister à tous les matchs. Tous les bénévoles également puisque sans eux la plupart des événements n’auraient tout simplement pas eu le même succès.
Photos: Les Cobras célébrant leur victoire lors de la coupe Fred Page. Photographe: Claudia Richard.