La musique à son meilleur

Oyez, oyez! Pour la fin de l’année 2016 et pour l’année 2017, Montréal aura le privilège d’accueillir divers groupes et chanteurs tous plus extraordinaires les uns que les autres.

Par François Taillon

En effet, le site d’Evenko nous propose une panoplie de choix et de variétés pour tous les goûts pour les prochains mois à venir. Amateur de pop? De rock? De tout autre style de musique? Servez-vous! Bien évidemment, cet article ne contient pas l’ensemble des événements à venir. Par contre, il vous fournira quelques exemples.

ORIGINAIRE DE QUÉBEC

D’abord, la bande de Simple Plan sera au Centre Bell de Montréal le 23 novembre prochain. C’est à cette assemblée que nous devons le morceau «Jet Lag ft. Mari-Mai». Ensuite, c’est l’occasion de découvrir leurs nouvelles chansons telles que «Singing in the rain», «Problem child», «Perfectly Perfect» et plusieurs autres.

CHANTEURS ET GROUPES ANGLOPHONES

Continuons avec Maroon 5 qui viendra aussi au Centre Bell, le 24 février prochain. Qui ne connaît pas Maroon 5? En effet, qui ne connaît pas «Move Like Jagger ft. Christina Aguilera», «One More Night», «Animals» et «Sugar»? Bref, ce groupe fantastique sera dans la région très bientôt.

Par la suite, Green Day arrive à Montréal, au Centre Bell, le 22 mars prochain. C’est l’occasion de pouvoir écouter les nouvelles chansons devenues populaires du nouvel album Revolution Radio. On cite par exemple «Bang, Bang», «Revolution Radio», et «Still Breathing». De plus, Billie Joe Armstrong et ses coéquipiers ne seront pas seuls: le groupe Against Me  sera aussi là en tant qu’invité spécial.

Le chanteur The Weeknd, ou de son vrai nom Abél Makkonen Tesfaye, sera  au Centre Bell, à Montréal, le 30 mai 2017 prochain. Jeune chanteur canadien de 26 ans, c’est à lui que l’on doit la célèbre chanson «Can’t Feel My Face» qui a envahi nos radios en été 2015.

Enfin, un autre groupe pop rock visitera Montréal pour l’année 2017. Coldplay arrivera chez nous le 8 août prochain. On reconnaît Coldplay, par exemple, pour la chanson «Paradise».

DOMINATION DE LA MUSIQUE

Les artistes de la musique envahissent le Centre Bell pour l’année à venir. Cet article n’a démontré qu’une simple partie de ce qui s’en vient pour 2017. Sur ce, allez acheter vos billets !

Photo : Le guitariste James Bowman et sa troupe de la bande de Against Me accompagnera Green Day dans leur concert.

Aime Ô Courant sur Facebook !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s