La fierté d’être un Cobra

Le mois de novembre est toujours l’un des plus gros mois de l’année pour le monde du hockey. En vérité tous les mois sont importants, mais lorsqu’on regarde les matchs qui ont lieu en novembre, on peut s’apercevoir que l’agressivité lors de certains de match est inévitable.

Par Noémy Legault

En ce qui concerne les matchs locaux qui ont eu lieu à Terrebonne, il y a eu énormément d’action, tant du côté des joueurs que des partisans. Non seulement ça, mais aussi le mois de novembre a été mouvementé pour cette équipe. 5 victoires d’accumulées pour les Cobras pour le mois de novembre au moment de la rédaction de cet article.

Mais il est important de souligner les commentaires du gardien de but des Cobras, mais aussi un étudiant dans notre Cégep à Terrebonne. «J’ai aimé le travail de mon équipe, ils n’ont jamais lâché et j’en suis fier», dit Jérémy Bélisle. Ce sont les commentaires qu’il a mentionnés à la suite de la victoire contre le Collège Français de Longueuil, le vendredi 18 novembre, une victoire remportée par la marque de 5-4. Un match qui a duré jusqu’en prolongation.

Pour vous donner une idée de l’ambiance qu’il avait dans l’aréna de la cité du sport de Terrebonne, les partisans des Cobras criaient de tous leurs poumons à chaque arrêt que pouvait faire le gardien de nos Cobras. Même après ce match le joueur avait droit à des félicitations pour le spectacle qu’il venait de donner au partisan. À voir le sourire de coach Dubuc à la suite de cette victoire, il était lui aussi fier de son gardien de but.

En résumé, le spectacle que pouvait donner ce joueur était tout simplement indescriptible. Lorsqu’on regarde un match des Cobras, nous pouvons tout de suite remarquer l’énorme travail d’équipe de ceux-ci, puisqu’on peut même les entendre des estrades de l’aréna, ce qui est assez impressionnant.

Mais le spectacle que les partisans pouvaient donner à celui-ci l’était encore plus. Dans une équipe de hockey, il y a toujours la fierté des joueurs de porter le chandail de leur équipe, certe. Mais dans ce cas-ci, il y a la fierté également des partisans des Cobras lorsque ceux-ci remportent la victoire aussi spectaculairement.

Aime Ô Courant sur Facebook !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.