Commencer cet article est difficile, puisqu’il n’y a rien à souligner de négatif pour nos Cobras de Terrebonne. Par contre, pour le côté positif, il faut souligner les 13 victoires consécutives jusqu’au jour de la rédaction de cet article pour notre équipe locale. Quelque chose d’assez unique.
Par Noémy Legault
Les Cobras de Terrebonne sont extrêmement durs à battre cette saison. Nous pourrions presque les classer comme imbattables pour le moment, mais nous ne voulons pas trop nous avancer ou leur porter malchance, quoique, pour le moment, ils sont partis pour le mieux.
Évidemment, les autres équipes de la ligue sont fortes aussi, mais encore aucune n’a réussi à vaincre les Cobras, qui ont un petit plus que nous pouvons décrire. Le fait qu’ils aient autant de victoires consécutives fait qu’ils sont puissants.
Estrades remplies
Nous pouvons remarquer que, du côté des Cobras, les estrades sont remplies et que la plupart des partisans sont tous assis sur le bout de leur siège en regardant la partie de leur équipe. Ceci fait partie d’une des principales raisons qui font que vous, chers étudiants, devez aller encourager nos joueurs au moins une fois cette année.
De plus, avec la nouveauté au Centre Sportif, comme la diffusion des matchs sur fasthockey, les partisans sont incités à visionner les matchs locaux davantage. En plus, les partisans sont très importants pour les joueurs de l’équipe de Terrebonne, et c’est pour cela qu’il y a souvent des séances d’autographes de la part des joueurs, ou bien celle des coachs.
Il est possible de pouvoir visionner les conférences de presse qui sont avec le coach Dubuc et un joueur qui a su se démarquer pendant le match sur YouTube.
C’est ce qui résume le mois d’octobre du côté des Cobras de Terrebonne. Au plaisir de vous voir dans les prochains matchs locaux de ceux-ci.
Photo : Mélanie Dorion.