Le 24h Tremblant édition 2019 aura apporté son lot de moments inoubliables à l’équipe de Karine Mainville, qui, en l’honneur de Jacob, son fils décédé au début de l’année 2019 d’une leucémie, aura amassé plus de 300 000 $ pour soutenir des jeunes gravement malades. Karine Mainville souhaite faire encore mieux en 2020.
Par Éliane Desfossés Gignac | Arts, lettres et communication
«D’un projet à petite échelle simplement pour honorer la mémoire de Jacob qui avait émis le souhait de faire une équipe lors du 24h 2018, ça s’est terminé avec la plus grande collecte à vie!» se réjouit Karine Mainville.
Utilisant les réseaux sociaux, émissions de télévision et la publicité, l’équipe de Karine Mainville aura marqué le 24h Tremblant 2019 grâce à tous les efforts qu’elle a donnés et l’aide que plusieurs personnes lui ont apportée.

LA FAUTE DE LA COVID
Peu de temps s’est écoulé depuis la fin de l’édition 2019, alors peu de choses ont pu se réaliser en raison de la COVID-19. Karine Mainville est occupée puisque tous les jours elle doit se lever pour aider les personnes infectées par le virus, car elle est médecin.
En raison de la situation extrême à laquelle le monde entier est confronté, l’édition 2020 du 24h Tremblant n’aura peut-être pas lieu si la pandémie prend de l’ampleur.
Karine Mainville est fébrile puisque la prochaine fois elle aura de nouvelles responsabilités. «On m’a offert avec grand honneur la co-présidence d’honneur pour l’édition 2020 et les suivantes.» L’espoir est la seule chose possible actuellement.