De bonnes nouvelles pour les Rafales

Avec l’arrivée de la neige, la saison de certaines des équipes Rafales du Cégep de Terrebonne est maintenant terminée, pourtant certaines équipes sont présentement dans leur saison régulière et performent très bien.

Par Alexandre Carrière

Débutons avec l’équipe de basketball masculin. Cette équipe, qui est nouvellement reconstruite après deux ans d’absence, se porte très bien depuis le début de la saison. Évoluant dans la troisième division de la région sud-ouest du Québec, l’équipe occupe présentement le troisième rang de sa division. Le prochain match est prévu pour le 25 janvier.

DÉFENDRE SON TITRE

Du côté du soccer intérieur féminin, l’équipe est sur une bonne lancée. En remportant trois de leurs quatres premiers matchs, les joueuses de Terrebonne prennent le deuxième rang du classement, à égalité avec l’équipe du Cégep de Valleyfield. Championne de la dernière saison, l’équipe de soccer intérieur des Rafales n’en espère pas moins de la présente saison.

Il est important de souligner la participation d’Éricka Claveau lors des quatres premiers matchs. Elle a récolté quatres buts dans les victoires de 3 à 0, de 6 à 1 et de 1 à 0 de son équipe. Le prochain rendez-vous pour les joueuses de Terrebonne est le 20 janvier où elles disputeront deux matchs.

QUI LES ARRÊTERA?

L’équipe de hockey cosom est une autre équipe qui connaît un excellent début de saison. Elle aussi, championne de la dernière saison, a entamé sa saison avec huit victoires consécutives. Cette équipe disputera aussi ses prochains matchs le 3 février prochain.

Emmanuel Beaupré a été un joueur clé lors des huit victoires de son équipe. En récoltant huit buts et sept assistances, il a aidé son équipe à se hisser au premier rang du classement de sa division avec une avance de sept points.

Abonne-toi à Ô Courant !

Aime Ô Courant sur Facebook !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.