Une saison bien commencée pour les Cobras

L’année scolaire est commencée et avec notre Cégep de Terrebonne plusieurs activités nous sont offertes. En autres, les équipes de hockey qui représentent notre cégep à Terrebonne. Mais, cette année le Cégep de Terrebonne a décidé de devenir partenaire avec l’équipe de hockey du junior AAA les Cobras de Terrebonne.

Par Noémy Legault

C’est important de souligner que plusieurs des membres des Cobras sont aux études et que la plupart étudient à notre établissement collégial.

De plus, il faut ajouter que pour l’année 2017 à Terrebonne, il y aura la coupe Fred Page. Selon les commentaires du coach Dubuc, la Fred Page et la saison pour les Cobras seront grandioses puisque tout un chacun a de grosses attentes.

De plus, une nouveauté de l’année dernière est que tous les matchs locaux des Cobras de Terrebonne seront diffusés sur Fast Hockey, ce qui peut permettre aux fans des Cobras de pouvoir écouter les matchs sans devoir se déplacer.

Donc, résumons un peu le début de saison du côté de notre équipe locale. Tout d’abord, le match d’ouverture a été le 11 septembre à la Cité du sport de Terrebonne. Dès 11h, les fans des Cobras étaient attendus avec impatience par les joueurs. Plusieurs activités leur étaient offertes, comme avoir des autographes de ceux-ci et prendre des photos en leur compagnie. Des mascottes étaient sur place, bref beaucoup de plaisir.

Puis, à 14h, le match contre les Panthères de Saint-Jérôme a débuté. Il faut préciser que les Panthères sont les rivaux des Cobras depuis toujours, donc inutile de dire à quel point ce match était rempli d’action. Des suspensions, des infériorités des deux côtés, bref tous les petits détails qui peuvent nous mettre encore plus dans un match de hockey. Les cobras ont remporté leur match d’ouverture par la marque de 8 à 5. Un match très serré jusqu’en deuxième période, d’ailleurs. Les Cobras ont dû devoir travailler en équipe pour ne pas laisser leurs rivaux remporter ce premier match en saison à Terrebonne.

Alors, les Cobras ont rendu leurs partisans fiers en remportant leur premier match à la maison.

La semaine s’est poursuivie le 16 septembre. Le match a débuté à 19h30 à la Cité du sport de Terrebonne en affrontant les Arctic de Saint-Léonard. Ce match a été remporté par la marque de 10 à 3.

Souhaitons une excellente saison à tous les membres des Cobras, puisque 2017 sera une grande année pour cette équipe. Mais à voir leur début, la saison va être remplie de succès!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s