Grosse saison pour les Cobras

En toute honnêteté, si j’avais à décrire une équipe de hockey qui a travaillé fort tout le long de la saison dans la Ligue de hockey junior du Québec, je mentionnerais les Cobras de Terrebonne sans hésitation.

Par Noémy Legault

Une vraie équipe de hockey en est une qui s’entraide sur la glace, mais en dehors de la glace aussi. C’est de cette façon que les Cobras ont su se faire connaître à mes yeux. Cela explique que les Cobras soient les champions de la saison régulière 2017-2018.

C’est rendu en final des séries de la coupe NAPA que les Cobras ont malheureusement été vaincus par le Collège Francais de Longueuil, qui ont emporté cette coupe en 5 matchs.

DES PARTISANS FIERS

Tout le long de ce déroulement de cette fameuse coupe, nous pouvions ressentir la fierté des partisans, de l’organisation des Cobras au grand complet et des joueurs. Selon les commentaires du coach Robert Dubuc, il est fier de l’évolution de son équipe et du travail qui l’a menée aussi loin dans la saison de hockey.

Selon les commentaires des partisans, les Cobras ont été une équipe de feux tout au long de la saison et ils sont plus que fiers de leur parcours.  C’est à travers une centaine de publications Facebook qu’on peut voir que les Cobras sont bien encouragés par leurs partisans, ils les ont toujours mis en priorité et on voit que les partisans le leur rendent bien.

VIVEMENT L’AUTOMNE

Il ne reste plus qu’à attendre la prochaine saison des Cobras à l’automne 2018. Sans trop m’avancer, elle sera sûrement aussi forte en émotion que celle-ci. Cette équipe finit toujours par nous surprendre d’une manière ou d’une autre. Félicitations à l’organisation des Cobras pour cette fabuleuse saison.

Abonne-toi à Ô Courant !

Aime Ô Courant sur Facebook !

Une réflexion sur “Grosse saison pour les Cobras

  1. En plus, dans le Journal de Montréal d’aujourd’hui, page 61, dans les nouvelles de la Coupe Fred Page, on y lit : « collège français de Terrebonne ». La réputation des Cobras est incontournable !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s