À toi, cher lecteur

Bonjour à toi, cher lecteur,

Au nom de l’équipe Ô Courant, merci. 550 personnes sont abonnées à l’infolettre, 1000 personnes ont visité le site et les pages ont été consultées 8000 fois! Merci d’avoir été des nôtres tout au long de l’année. Merci de nous avoir lu. Merci d’avoir été fidèle. 

Mon expérience en tant que rédactrice en chef du journal n’a pas toujours été facile, eh non. Mais, malgré tout, j’ai adoré. Lorsque je suis entrée au cégep, j’avais dans la tête de devenir journaliste. J’ai donc voulu faire partie du journal étudiant, mais j’ai appris qu’il «n’existait plus» à cause du manque de relève. J’ai donc pris la décision de le remettre sur pied. Ça n’a pas été facile non plus, mais je l’ai fait! Avec l’aide de Samuel Beauchesne.

Maintenant, je suis finissante en Arts, lettres et communication et je dois laisser tout ça derrière moi en gardant de beaux souvenirs. J’ai vécu deux belles années d’implication, eh oui. J’ai vraiment aimé mon parcours au collégial, mais maintenant je dois laisser la place aux p’tits nouveaux!  

Vous avez probablement remarqué qu’une des journalistes s’est démarquée cette année grâce à son assiduité et sa passion pour l’écriture. Catherine Rousseau sera celle qui aura la chance de prendre la relève en tant que rédactrice en chef du journal étudiant Ô Courant.

Un gros merci à tous les journalistes qui ont fait une ou plusieurs parutions dans nos éditions. Un gros merci à Charles Messier qui nous a aidés à avoir plus de structure et qui a eu l’idée de faire un journal qui vous rejoint mieux en l’emmenant sur le Web.

En espérant que l’équipe a eu un aussi beau parcours que le mien. À la relève et aux futurs journalistes: amusez-vous, impliquez-vous. Le cégep c’est beaucoup plus intéressant quand on est impliqués que quand on reste dans notre petit coin, tranquille, même si je ne dis pas que c’est mal, au contraire!

Bref, merci d’avoir été des nôtres et, Catherine, on a confiance en toi!

Jennyfer Poirier, rédactrice en chef 2015-2017

Abonne-toi à Ô Courant !

Aime Ô Courant sur Facebook !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s